Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat mot de Cairo
24 décembre 2016

Petits sapins - déco de Noël

Déco de Noël encore : des petits sapins en ruban et avec quelques perles dénichées au Khan el Khalili.

20161228_193420

Finalement, l'exercice n'est pas très difficile, mais il faut trouver un moyen pour le début et la fin du sapin.

Plusieurs blogs montrent l'objet fini, mais il m'a fallu chercher un moyen pour faire des finitions propres. Pour cela j'ai utilisé du fil de cuivre que j'ai tordu pour faire une petite boucle, dans laquelle j'ai ensuite enfilé le fil permettant d'insérer les perles.

montage

 De même, pour fermer le haut du sapin, j'ai terminé par une perle et un petit anneau. Et voilà le résultat :

20161228_194754

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chat mot de Cairo
Publicité
Le chat mot de Cairo
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité