Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat mot de Cairo
15 septembre 2016

Ici Le Caire

Ce blog est né un après-midi de riens. Ici, c'est l'Aïd el kebir, ce qui signifie pour moi l'étrangère, que TOUT est fermé. Ici, c'est Le Caire où j'habite depuis 7 ans.

Ce blog est né en tricotant un pull 100% alpaga par 36° avec un chat entre les jambes.....Et quand je tricote, j'ai toujours pleins d'idées qui partent dans tous les sens. C'est mon moment "créatif" (humm !).

20160914_154252

A toi lecteur qui lit cette page, ne t'attends à rien car sinon tu seras déçu. Mes posts seront aussi irréguliers et dispersés que je le suis moi-même. Ils seront à mon image. Mais si tu aimes le bric à brac, alors soit le bienvenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chat mot de Cairo
Publicité
Le chat mot de Cairo
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité