Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat mot de Cairo
16 septembre 2016

10 mn de yoga le matin

yoga 1 final

 

J'ai découvert le yoga depuis plus de 10 ans et cette discipline m'apaise, m'aide à dormir comme un bébé et a eu des miracles sur mon dos. Il existe plusieurs cours au Caire, y compris dans mon quartier, mais c'est toujours "trop" ou "pas assez" quelque chose. Alors j'essaie (quand je ne me lève pas à 5h30 du mat) à pratiquer 10 mn avant le petit déjeuner.

Je ne suis pas prof et loin des acrobaties yogaesques que l'on peut voir ici ou là. Alors modestement je partage avec vous mes 10 mn toutes simples qui allient en plus quelques mouvements de pilates.

Montages

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chat mot de Cairo
Publicité
Le chat mot de Cairo
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité