Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chat mot de Cairo
24 décembre 2016

Petits bonnets - déco de Noël

J'adore noël !!! C'est mon côté gamine.

Et j'adore les petites décos. Chaque année, pour fêter Noël et la nouvelle année, je m'achète une bricole de Noël que je mets sur la porte extérieure. Chaque année, j'ai peur qu'on me le vole, mais en fait non. Et parfois, les voisins font de même.

Cette année, c'est moi qui fait la déco. Et pour commencer, un petit bonnet en laine fait très rapidement à partir d'une idée de pinterest (je ne peux plus m'en passer !!)

Noël

Il suffit d'un peu de laine et d'un rouleau en carton, type PQ ou rouleau essui-tout.

Pour chacun de ces petits bonnets, j'ai utilisé un rouleau essui-tout, une trentaine de fils de laine d'envrion 40 cm de longueur, et c'est tout... Les photos sont assez parlantes, je pense sur la méthode. Sinon, contactez-moi!

Joyeux noël !!

20161224_184316

Publicité
Publicité
Commentaires
Le chat mot de Cairo
Publicité
Le chat mot de Cairo
Archives
Albums Photos
Newsletter
Publicité